lundi 9 janvier 2012

BONNE ANNÉE 2012 !!!



Et si on changeait la donne …




… mais travaillons à changer en un peu mieux le monde… comme on peut et chacun avec ses moyens !   Avec mes moyens je continue en 2012  mes aventures à l'écran et au micro et avec...

sur scène...
 Les liaisons dangereuses

à la plume...
•  À la Table des Mots
•  Madame Meno 
•  La vengeance est un plat… 



Avec encore et toujours  À LA TABLE DES MOTS

Moi, cette année je change enfin la donne des sorties St Valentin culcul… Je rêvais de décliner ma créa : À la Table des Mots  sur la séduction  à Table et qui se produit depuis 7 ans maintenant… pour proposer enfin une soirée St Valentin pas comme les autres !!! En 2012, à cette occasion…  nous avons choisi avec Sabine Desterne :  « Ma production », qu’il n’y aurait pas que l’homme et la femme de cette Lecture-spectacle gourmande et sensuelle qui seront à ce rendez-vous galant mais aussi deux hommes et deux femmes. Un évènement à partager  en bande, en couple, et pourquoi pas seul(e), aux tables conviviales de 2/4/6 ou plus au restaurant « Les Agités » à Beaubourg qui ouvre ses portes en ce début d’année.
Ps : L’amour n’ayant ni âge ni sexe… je continuerais l’aventure avec la version déclinée de couples de tout âge !!!

Avec aussi FEMINA LIBER
Après s’être de nouveau produite lors de  la « Journée Internationale  contre les violences faites au femmes » à la Mairie du VIe PARIS…
 Femina Liber , dès que l’occasion  de parler du combat des femmes se présentera, nous répondrons présentes : Elsa Saladin, Natacha Gerritsen, Anne Gennatas et moi même !

Bref, du pain sur la planche !
(Tiens, ca aurait pu être une réplique dans  « la vengeance est un plat… »  !)

Et puis allez, zou… je me lance… timidement à tenir un blog pour être à la page… en 2012 !

Alors je trinque avec vous à cette nouvelle année que je vous souhaite pleine d’énergie et d’inventivité, la paix au cœur en bandoulière !



Que nos vœux se réalisent !
BONNE ANNÉE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire